PARTENAIRES

Paiement Sécurisé

.

AVIS DE NOS CLIENTS

Paiement Sécurisé

Paiement par carte bancaire

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire, la banque CIC. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site MonAlarme.fr.

 

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.

 

Afin de réduire les risques de fraude une nouvelle norme de sécurité a été mis en place sur MonAlarme.fr : le 3D Secure. Grâce une procédure d'authentification, elle permet de s'assurer que le porteur de la carte est bien son propriétaire.

 

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement et expédiée dans les 24h (jours ouvrés; selon disponibilité).

 

 

 

Paiement par virement bancaire

 Le paiement par virement est une bonne alternative si vous ne souhaitez pas regler par carte bancaire. Si vous choisissez ce moyen de paiement lors de la validation de votre commande, nos coordonnées bancaire vous seront communiqués pour effectuer le virement . La commande sera traitée qu'à réception de votre virement. Elle sera expédiée 48h après la validation du paiement (jours ouvrés; selon disponibilité).

 

 

 

Paiement par chèque

Votre commande est alors réservée pendant 10 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande sera traitée qu'à réception de votre chèque. Elle sera expédiée 15 jours après l'encaissement du paiement (jours ouvrés; selon disponibilité).

 

Adresse pour envoyer votre règlement :

MonAlarme.fr

N°20 Bâtiment SDH

Prapoutel - Les 7 Laux

38190 LES ADRETS

 

 

 

Paiement par Paypal

Paypal vous permet de sécuriser toutes vos transactions bancaires en ligne. Pour tout détenteur d’un compte Paypal, le paiement se fait simplement en indiquant simplement l’adresse email et le mot de passe Paypal. Ainsi, vos informations bancaires ne sont jamais transmise à MonAlarme.fr. PayPal crypte et protège toutes vos paiements.

 

Votre commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement Paypal et expédiée dans les 48h (jours ouvrés; selon disponibilité).

 

 

 

Mandat Administratif

Ce mode de paiement est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique

 

Dans le cadre du mandat administratif, votre commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation par nos services et expédiée dans les 48h (jours ouvrés; selon disponibilité).

 

Le reglement du mandat devra être effectué dans un délais de 45 jours maximum suivant la réception de vos produits

Pour utiliser ce mode de règlement, contactez nous directement au 09 53 34 20 94 (non surtaxé, 6J/7 de 9h à 20h).

 

 

 

Détaxation

Si vous êtes résident dans un état non membre de l'Union Européenne, vous pouvez bénéficier de la détaxe sur les achats que vous avez effectués sur notre site.

 

Pour bénéficier de cette détaxe vous devez remplir certaines conditions légales :

  • Vous devez résider hors de l'Union Européenne (UE) et des Départements d'Outre-Mer (DOM)
  • L’adresse de facturation doit correspondre à votre adresse de résidence (hors UE et hors DOM)
  • Les produits doivent être achetés pour des besoins personnels et au détail
  • Le montant de votre commande doit être supérieure ou égale à 175 € TTC(hors frais de port)

 

Afin de bénéficier de la détaxe, vous devrez nous fournir les documents suivants :

  • Votre adresse de livraison en France
  • Votre adresse de résidence à l'étranger
  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité ou de votre passeport (en cours de validité)
  • Un justificatif de domicile à l'étranger
  • Un relevé d'identité bancaire à votre nom faisant mention des codes IBAN et BIC à l'en-tête de votre banque

 

Si vous souhaitez bénéficier de la détaxe, contacter nous avant de passer votre commande au 09 53 34 20 94 (non surtaxé, 6J/7 de 9h à 20h). Nous vous adresserons ensuite le bordereau de détaxe rempli par nos soins.

Pour valider la détaxe et ainsi pouvoir procéder au remboursement de la TVA, vous devrez valider votre bordereau sur une borne PABLO présente dans l'aéroport de départ ou auprès du service des Douanes. (Attention, nous n'acceptons pas les factures tamponnées par les douanes, seul le bordereau tamponné par les douanes sera accepté).

 

Le remboursement sera effectué par virement bancaire sous un délais de 4 à 6 semaines.