PARTENAIRES

Paiement Sécurisé

.

AVIS DE NOS CLIENTS

GARANTIE

Les produits DIAGRAL bénéficient de la garantie légale de conformité pendant deux (2) ans à partir de la date de vente au premier utilisateur.
Sauf exclusion de certains matériels ou de certains composants de matériels, les produits DIAGRAL peuvent bénéficier d'une garantie commerciale sous la forme d'une extension gratuite de trois (3) années supplémentaires sous les réserves et conditions suivantes :

L'octroi de la garantie commerciale de trois ans, courant à compter de l'expiration de la garantie légale de conformité, est conditionné par l’enregistrement de la garantie en ligne dans un délai de trente (30) jours à compter de la vente.
L’enregistrement de la garantie donnant droit à la garantie commerciale (extension gratuite de garantie) doit être formé en ligne à partir du site www.diagral.fr ou directement sur https://garantie.diagral.fr.
Seule la date d'enregistrement par DIAGRAL fait foi pour apprécier le respect du délai susvisé.
Les informations suivantes sont nécessaires pour s’enregistrer :

  • Le numéro de série
  • La référence du produit
  • La date d’achat
  • La preuve d’achat
  • L’adresse d’installation du produit

En cas de non accès internet en ligne, les éléments nécessaires à l’enregistrement peuvent  être envoyés sur papier libre, à envoyer sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

Service Après-Vente DIAGRAL - Garantie
ATRAL System
Rue du Pré de l’Orme
38920 CROLLES

Pour tout achat de produit(s) complémentaire(s) ou remplacement de produit(s) dans le cadre du service après-vente, l’enregistrement en ligne doit être effectué dans les mêmes conditions pour pouvoir bénéficier de la garantie commerciale correspondant au(x) produit(s).
La facture d'achat du(des) produit(s) doit impérativement être conservée afin de justifier de la période de garantie.

La garantie commerciale court à compter de l'expiration de la garantie légale de conformité, soit deux ans après la délivrance du bien. La garantie commerciale à une durée de trois (3) années.
La garantie commerciale ne porte que sur les produits DIAGRAL, commercialisés par ATRAL System, et non aux alimentations (batteries, piles et blocs lithium) et autres consommables (petite fourniture, lampes,  ...).
Certains produits ou accessoires tels que transformateurs, câbles de liaison, caméras vidéos, boîtier de pilotage à distance via ADSL, accessoires d'équipement de système vidéo, accessoires d'équipement de systèmes de motorisation, antennes, batteries de secours (liste non exhaustive), peuvent ne pas bénéficier d'extension de garantie. Ces éléments font l'objet d'une information de la part de DIAGRAL.
La garantie porte sur tout matériel qui dysfonctionne, dès lors que ce dysfonctionnement ne provient pas ou n'est pas la résultante de :

  • des contraintes propres au site à équiper, qui restreignent ou nuisent aux transmissions radio,
  • du non-respect des consignes d'installation ou de maintenance spécifiées par DIAGRAL, ou erreur de manipulation ou de branchement en cours d'installation,
  • d'un usage anormal ou non conforme des produits aux spécifications de DIAGRAL,
  • de la négligence ou défaut d'entretien de la part de l'utilisateur,
  • de l'intervention ou transformation de quelque nature qu'elle soit en dehors de toute instruction donnée par DIAGRAL,
  • de détériorations résultant d’une installation effectuée avec des dispositifs ou périphériques d’une autre marque que DIAGRAL,
  • d'une dégradation par chute, choc ou  par immersion,
  • d'une utilisation d'alimentation autre que celle indiquée par DIAGRAL,
  • de dommages ou avaries causés par le transport,
  • de conditions d'utilisation particulières telles que ambiance humide ou poussiéreuse, température élevée au-delà des spécifications de fonctionnement du fabricant, émanations chimiques, etc...
  • d'une catastrophe naturelle, émeutes ou vandalisme, ainsi que dans tous les cas où un évènement postérieur à la vente indépendant de la volonté de DIAGRAL, irrésistible, et dont elle ne pouvait raisonnablement être tenue de prévoir ni la survenance ni les effets, interdirait l'exécution de ses obligations essentielles,
  • de phénomène atmosphérique ou détériorations causées par l’environnement extérieur, tels qu’infiltration, pluie, foudre, condensation, insectes, animaux, surtension.